À la découverte des sublimes estampes japonaises, porte ouverte sur le Pays du Soleil levant.

12,00

Ce livre est manquant pour l’instant. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Description

Entre les XVIIe et XIXe siècles, le Japon est le théâtre d’une fantastique production d’estampes. Inspirées de la vie quotidienne nippone, ces « images du monde flottant », œuvres d’Hokusai, Hiroshige et Utamaro, étaient accessibles car reproduites en grande quantité grâce à l’amélioration des techniques d’impression. Aujourd’hui encore, leur immense succès ne se dément pas.

Dans le format ludique et pédagogique de la collection Toutes mes Histoires de l’Art (TMHA), ce livre invite l’enfant à découvrir et à s’approprier un mouvement et les techniques qui lui sont propres. Textes accessibles, illustrations grands formats, glossaire, chronologie : tous les éléments sont réunis pour accompagner l’enfant dans sa lecture de l’image.

Caractéristiques

  • 250 x 290 mm
  • 284 g
  • 52 pages
  • Broché

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

58126

Ukiyo-e, images du monde flottant n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,