Éditions courtes et longues
Aucun bien dans le panier
DÉCOUVREZ L’HISTOIRE ET LES AUTEURS DE LA MAISON !!!

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Éditions courtes et longues, téléchargez le dossier de presse réalisé pour les 10 ans de la maison !

NOUVEAU CATALOGUE ! ///////////////////////////

Vous pouvez télécharger ici la plaquette pédagogique pour utiliser en classe « Créer avec… » et « Toutes mes histoires de l’art ». En partenariat avec les libraires.

Le Monde 2

N°167, 28 AVRIL 2007


Des Villes et des Mirages

C’est toujours lui qu’on a envie de citer : Italo Calvino, l’écrivain italien qui vivait à Paris et ses Villes invisibles que la magie de l’écriture faisait émerger des limbes. Avec Città, l’exposition qu’elle présente à Paris, Martine Bedin rend visible des cités imaginaires, songes de marbre contenus dans la forme d’un vase, à l’antique. De son passage dans le groupe Memphis formé par Ettore Sottsass à Milan au début des années 1980, cette Française née à Bordeaux, designer et artiste qui vit depuis plusieurs années à Rome, a gardé un esprit de liberté et d’invention. Le design est à la mode, Martine Bedin ignore la mode. On pourra rencontrer ce feu follet à Paris lors d’une conférence organisée le 3 mai dans le cadre de son exposition aux Arts déco.
MICHÈLE CHAMPENOIS

© ÉDITIONS COURTES & LONGUES   |   Contact   |   Points de vente   |   Conditions générales de vente
Site réalisé par Mosquito et Paris-Beyrouth, Horaires cinémas, Lebanese fashion.